02juil. 2014

Mise en service du portail le 4 juillet et mode d'emploi

Comme vous avez pu le constater les travaux de construction et d'installation du portail sont quasiment terminés.

Le portail sera mis en service le 4 juillet.

Lorsque vous rentrerez en voiture, il faudra utiliser la nouvelle télécommande qui vous a été distribuée ces dernières semaines similaire à celle-ci: (l'ancienne télécommande restant valide pour ouvrir les petits portails intérieurs de la résidence et les porte des garages).

Pour ouvrir le nouveau portillon piéton, il faut utiliser le badge Vigik (que vous avez également dû recevoir) comme celui-ci

Concernant vos visiteurs: vous trouverez ci-dessous le mode d'emploi (ils ont également été distribués dans vos boîtes aux lettres ou sont en cours de distribution) concernant l'accès de vos visiteurs en voiture par le portail et à pied par le portillon.

 NoticeDeFonctionnement_Portail.pdf (292 Ko)

A retenir:

  • le numéro de téléphone qui s'affichera quand vos visiteurs sonneront est le 16 74 10 05 31
  • pour ouvrir le portail voiture, après avoir décroché, tapez 10
  • pour ouvrir le portillon piéton, après avoir décroché, tapez 20

2 commentaires

1. Le samedi, 5 juillet 2014, 11:23 par laurent.greta

Une petite coquille sur le papier d'Azur Domotique, le numéro qui s'affiche sur le téléphone quand les visiteurs sonnent est le:
06 74 10 05 31

Je m'étonne que les télécommandes voitures n'aient pas été réglées pour ouvrir aussi le portail piéton. Elles ont la bi-technologie (HF et Proximité) et quand on les passe sur la borne Vigik, une lumière rouge apparait et le portail piéton de s'ouvre pas (la lumière est verte avec les badges Vigik).

Serait il possible de changer cela et permettre aux télécommandes voitures d'ouvrir aussi le portail piéton ?

2. Le vendredi, 10 octobre 2014, 15:08 par Vincent

Désole pour la réponse tardive, je n'avais pas vu le commentaire.

Confirmation prise auprès d'Azur Domotique, il serait effectivement possible de programmer les télécommandes du portail pour également ouvrir le portillon via le Vigik intégré. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait initialement pour être honnête.

Par contre, cela devra être une décision globale pour toutes les télécommandes et non au cas par cas. Nous en parlerons a la prochaine réunion du Conseil Syndical.

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