21oct. 2015
Nouveau controle d'accès: piscine et local encombrants
23:16 - Par Vincent MOREAU - Vie de la résidence - aucun commentaire
Conformément au vote de la derniere assemblee generale, les lecteurs Vigik ont été installés sur le local "encombrants" et le portillon de la piscine.
L'ouverture se fait au moyen de vos badges Vigik existants ou de vos télécommandes (qui sont elles aussi munies d'un badge Vigik)
Pour le local "encombrants", l'utilisation est intuitive, il faut badger devant le lecteur situé à gauche de la porte et la porte se deverrouille. Pour sortir, le deverouillage se fait au moyen de l'interrupteur intérieur
Pour la piscine, le lecteur Vigik s'ajoute à la sécurité enfants existante: à la fois pour entrer et sortir, il faut maintenant badger sur le lecteur situé sur le mur du local sanitaire, puis deverouiller le portillon a la main (de la même façon qu'actuellement). Cela s'adresse aux courageux qui se baignent encore. Pour information, la fermeture annuele de la piscine aura lieu comme d'habitude à la fin du mois d'octobre.
Petit rappel concernant le local "encombrants". Il est interdit de déposer dans le local les catégories suivantes
- Les déchets verts: tontes de gazon, branches
- Le verre (plats, bouteilles, flacons, vaisselles)
- Les cartons (qui doivent être mis dans les poubelles jaunes "emballages" pour les plus petits ou être déposés en déchetterie pour les plus gros)
- Les déchets de chantier, gravas: apport obligatoire en déchetterie. Cela s'applique aux professionnels et artisans qui effectuent des travaux chez vous. Ils doivent se chager d'évacuer en déchetterie les éventuels déchets
- Les déchets ménagers spéciaux : pots de peinture, amiante, tous produits issus de l’activité de bricolage
- Les déchets de véhicules : moteur, batterie, éléments de carrosserie
- Les bouteilles de gaz : à ramener à la consigne ou en déchetterie
- Les vêtements et assimilés : borne à vêtements la plus proche
Merci de votre civisme. Pour information il en coûte à chacun lors de dépôrs non conforme car nous devons payer un enlèvement spécifique.
aucun commentaire