04déc. 2019

Newsletter #3 - Décembre 2019

Bonjour à tous

La précédente lettre d’information concernant l’activité de votre conseil syndical avait été jointe à la convocation de la dernière assemblée générale.
Je vous invite à prendre connaissance des dernières nouvelles depuis cette date.

Concernant l’entretien journalier de la résidence, le conseil syndical a décidé un changement de prestataire afin d’améliorer la qualité de prestation.

Mr Charpy n’avait plus la possibilité d’exercer son activité dans de bonnes conditions et certains copropriétaires se plaignaient de cette situation.

Suite à une parfaite collaboration avec notre syndic, cette transition s’est effectuée durant le mois d’octobre avec succès.

Concernant la piscine, pour des raisons de sécurité et à la demande de certains résidents, des bandes visibles vont être installées sur les marches de la piscine afin d’éviter les chutes.

De plus, dès la prochaine saison, en cas de perte du bracelet, le remplacement sera facturé 30€ qui seront directement prélevés dans les charges du copropriétaire concerné.

Concernant les stationnements illicites, nous avons constaté une nette amélioration depuis la dernière assemblée générale. Cependant, certains stationnements demeurent gênants et dangereux. Le conseil syndical rappelle qu’il est formellement interdit de stationner son véhicule sur les trottoirs, sur les places réservées aux personnes handicapées sans autorisation, devant les entrées de bâtiment ainsi que devant les sorties de garage.

Pour rappel, suite au vote de la résolution 18 lors de la dernière assemblée générale, les personnes concernées peuvent s’exposer à des pénalités financières.

Nous avons constaté, depuis l’installation d’un conteneur de bouteilles en verre à l’entrée de la résidence, des dépôts sauvages récurrents sur le trottoir qui sont dangereux pour les passants et nuisibles visuellement.

Par conséquent, le conseil syndical a été décidé de retirer ce conteneur de bouteilles en verre.

Depuis son retrait, nous ne sommes plus importunés par ces désagréments.

Pour information, certains copropriétaires ont été récemment victimes de cambriolage dans leur garage. Soyez donc vigilants.

En espérant que ces informations vous soient utiles et vous renseignent sur l’activité de votre conseil syndical, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement,

Frank Chéneau
Président du conseil syndical

aucun commentaire

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.