30juil. 2020

Newsletter #4 - Juillet 2020

Bonjour à tous

La précédente lettre d’information concernant l’activité de votre conseil syndical vous a été adressée au mois de Novembre 2019.
Je vous invite à prendre connaissance des dernières nouvelles depuis cette date.

La crise sanitaire que nous vivons depuis quelques mois nous oblige à être encore plus prudents dans les dépenses que nous engageons afin de maintenir notre standing.

Depuis 5 années consécutives, notre budget est stable et à hauteur de 445.000 euros, ce qui est très compétitif au regard des prestations dont nous bénéficions.

En cette période de trouble et d’incertitude sur le plan économique avec bon nombre d’emplois menacés, l’objectif du conseil syndical est de ne pas augmenter les charges tout en recherchant à conserver les prestations auxquelles nous sommes attachés.
L’exercice n’est donc pas simple, les discussions sont nombreuses et parfois animées mais cet objectif reste maintenu.

Cette année, l’assemblée générale est exceptionnellement prévue au mois de Septembre.
Comme vous l’imaginez, il est encore trop tôt pour savoir si cette dernière aura bien lieu et quelles en seront les modalités. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin d’y parvenir.

Durant la période de confinement, nous avons estimé qu’il était important de maintenir les conseils syndicaux qui se sont donc déroulés en vidéo-conférence. Et depuis la fin du confinement, ils se tiennent de nouveau en présentiel.

Concernant la piscine, depuis la levée de l’urgence sanitaire le 10 Juillet, un retour à la normale en terme d’utilisation a été décidé.Je vous invite toutefois à rester prudent en respectant dans la mesure du possible les mesures barrières et à nettoyer avec des lingettes désinfectantes les transats avant et après leur utilisation.

Concernant les stationnements illicites, nous avons constaté une nette amélioration depuis la dernière assemblée générale. Cependant, certains stationnements demeurent gênants et dangereux. Le conseil syndical rappelle qu’il est formellement interdit de stationner son véhicule sur les trottoirs, sur les places réservées aux personnes handicapées sans autorisation, devant les entrées de bâtiment ainsi que devant les sorties de garage.
Pour rappel, suite au vote de la résolution 18 lors de la dernière assemblée générale, les personnes concernées peuvent s’exposer à des pénalités financières.

En espérant que ces informations vous soient utiles et vous renseignent sur l’activité de votre conseil syndical, nous vous souhaitons d’excellentes vacances durant cet été.

Bien cordialement,
Frank Chéneau
Président du conseil syndical

un commentaire

1. Le mardi, 4 août 2020, 09:32 par l hourre marie josée

j étais présente à la piscine lors du remplacement des filtres cassés, et les techniciens m ont fait la remarque que la casse etait dû à la pression et aux chocs des plongeons

POURRIONS NOUS AFFICHER UN SYMBOLE SUR LES CONSIGNES A RESPECTER.

merci de valider cette suggestion
cordialement

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.